Randonnée Beaujolais Nouveau - 21-22 novembre 2015

Nous étions invités par le Rowing club de Mulhouse à participer à leur traditionnelle randonnée du beaujolais nouveau en compagnie de quelques autres clubs locaux, français, suisse ou allemands. L'après-midi du samedi a été mise à profit pour visiter Mulhouse et pour certains le musée de l'auto des frères Schlumpf. Après un rassemblement autour d'un vin chaud au marché de Noel de Mulhouse, la soirée s'est poursuivie dans un restaurant de spécialités alsaciennes. Eh oui, il fallait bien prendre des forces pour la journée du lendemain au vu des températures constatées...

Le dimanche, après un café au club de Mulhouse, départ sous un ciel couvert pour 16 kms sur le canal du Rhône au Rhin vers le club de Niffer et son écluse. Nos six rameurs et rameuses étaient répartis sur 2 yolettes dont une de pointe en association avec des rameurs locaux. Le vin chaud (on ne sait pas si c'était du beaujolais..) et les gâteaux qui nous attendaient à Niffer furent bienvenus pour nous permettre d'affronter les températures hivernales, malgré les quelques rayons de soleil qui ont pu percer par moment.

Retour sur 16kms au club de Mulhouse pour un repas en commun autour d'une soupe chaude (et un peu de beaujolais...). Merci encore au club de Mulhouse pour son accueil et à Jacques en particulier.

l'equipe

la pause

DSC_0355

20151122_131154_resized

Qui est en ligne ?

We have 65 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT