Programme 2011 des activités Randonnées-Loisirs

Lors d’une réunion agrémentée d’un dîner le Vendredi 28 Janvier au club, le programme des principales randonnées prévues pour 2011 a été établi. Deux types de randonnées ont été retenues : celles organisées par la Fédération sous le label Randon’Aviron EDF 2011 et celles organisées par le club.
 
Pour les premières, le choix s’est porté sur les sorties suivantes.
  1. La Traversée de Lyon, le 01 mai 2011, comme l’an dernier : une belle visite de la capitale des Gaules vue de la Saône et du Rhône (deux bateaux seront réservés).
  2. La 2e Randonnée Lémanique, le 29 mai 2011, organisée par le club d’Excenevex sur notre beau lac (une sortie locale facile à mettre en œuvre !).
  3. La Juraviron, le 27 Août 2011, sur les eaux du lac de Vouglans.
  4. La Traversée des Hauts-de-Seine et de Paris, encore en option, pour cette fois, découvrir notre capitale depuis son fleuve.
 
Pour les secondes, le choix est le suivant.
  1. Une sortie sur le Léman, le Samedi 18 Juin 2011, vers Saint-Gingolph avec pique-nique sur les bords du lac, retour à Thonon et dîner Barbecue au club.
  2. Une sortie possible en Europe : nous sommes invités en Hollande (près d’Eindhoven), nous avons des contacts en Angleterre (pour ramer sur la Tamise) ou en Allemagne (sur le lac de Constance). Ce projet est à monter dans les prochains mois.
De plus, une participation à cette grande fête du club que sont les courses de Montriond en Juillet, où chacun pourra ramer mais aussi aider à l’organisation de ce week-end et ainsi, contribuer à la vie du CAT.
 
D’un point de vue pratique : des messages seront envoyés par courrier électronique à chacun des membres et des affiches mises au club. Il est important de s’inscrire.…et de venir !!
 
En conclusion, tout d’abord une réunion tout à fait sympathique, avec la présence du staff technique du club (qui a pu apprécier l’ambiance de la soirée et les capacités culinaires de chacun !) et un programme bien rempli pour 2011.
 

Ce programme est une invitation à ramer, à se faire plaisir et à se donner l’envie de faire d’autres randonnées. A très bientôt sur l’eau ! 

Qui est en ligne ?

We have 269 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT