Palmarès

Sur le lac d’AIGUEBELETTE , week-end pascal réussi pour les rameurs du CAT !

DSC_0017Le samedi,  c’était le Championnat RHONE ALPES de bateaux cours cadets. Cette épreuve régionale permet de sélectionner les meilleurs rameurs qui participeront au stage de préparation à MACON puis à la coupe de France des ligues le dernier week-end d’avril à VICHY.

Pour ces sélections le CHABLAIS AVIRON THONON  avait engagé 10 bateaux. Il y a eu la magnifique performance des deux sans barreur, M. MENTHON et E. STAMPFLI qui finissent 4e de la finale A, puis chez les filles la très belle 5e place de la finale A pour A. FALQUET et E. GILLET en double et  pour J. JEANDEY une superbe 3e  place dans sa finale B en skiff.

 

Pour leur première participation dans la catégorie cadets, C. LABEVIERE en skiff, T. MEYNET et P. MORELLE en deux sans barreur, S. BARAT, L. MILLET , R. MARTIN-COCHER et M. SCHWEISFURTH en skiff n’ont pas démérité d’autant plus que ces derniers ont dû recommencer leur course ( La première  n’ayant pu être validée suite à des changements de vent intervenus au cours de l’épreuve).

Au total ce ne sont pas moins de 11 thononais, deux seniors, trois juniors  et six cadets, chiffre jamais atteint dans l’histoire du CAT,  qui ont été brillamment sélectionnés pour participer à la coupe de France.

 

Le dimanche avait lieu la coupe RHONE ALPES. Le CA THONON a su montrer, là encore,  toute sa motivation.  Les résultats de cette journée sont :

1ère place pour le huit séniors hommes barré (D. GUERACHTCHENKO , M. DESUZINGE, S. DUBOULOZ , R. PFAIFER, C. FANTIN, A. VUAGNOUX , E. DESUZINGE, V. LARMINAY. Bar : M.SCHWEISFURTH)

DSC_0062

2e place pour le deux de couple filles junior (A. FOPPOLI, C. VAUDAUX)

 

2e place pour le quatre de couple  cadettes (E. GILLET, A. FALQUET , J. JEANDEY, C. LABEVIERE)

5e place pour le deux de couple filles minimes (D. ROSSET, D. BREYSSE)

6e place pour le huit cadets barré (C. CHEVALLIER , M. MENTHON, E. STAMPFLI, S. BARAT , T.MEYNET, L. MILLET, M. SCHWEISFURTH, R.MARTIN-COCHER, Bar : R. BEN)

7e place pour le skiff  homme junior (F. DEN HERDER)

14e place pour  le skiff fille minime (J. FROISSART)

18e place pour le quatre barré garçons minimes (Q. TREBOUX, R. GAGLIARDINO, E. EGIDO, V. ORITA. Bar : R. BEN)

Ces excellents résultats, sur l’ensemble du week-end, du CHABLAIS AVIRON THONON sont de bon augure pour la nouvelle saison qui commence.

 

Les photos du week-end

Qui est en ligne ?

We have 91 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT