Palmarès

Régate d'Annecy-le-vieux : Les cadettes à l'honneur

IMG_0422

Première course de la saison pour nos jeunes rameurs, la régate d'automne du club d'aviron d'Annecy-le-Vieux s'est voulue innovante et ludique.

Fort d'une petite trentaine de rameurs, le Chablais Aviron Thonon était du déplacement, d'autant que le chargement et le déchargement de la remorque nous étaient épargnés. En effet, toutes les courses ont été disputées dans des yolettes fournies par le fabricant Vega et certains clubs du bassin annéciens. Nous tenons à les remercier pour leurs générosités.
La matinée fut brumeuse mais le bassin était parfait pour les premières séries minimes et cadettes sur 500 mètres et benjamines sur 300m.
Baptême du feu pour les benjamins du CAT qui remportent leurs premières médailles en terminant 3e de leur finale.
Les deux bateaux cadets garçons (HC4x+) engagés finissent 4e de la finale A et 1er de la finale B. Les filles cadettes sauvent l'honneur en remportant leur série et la finale A.
L'après midi fut beaucoup plus amusante car les organisateurs avaient concocté une course avec passage de relais pour l'ensemble des clubs associés dans quatre équipes.Tous les rameurs se sont pris au jeu et malgré quelques cafouillages sur les pontons de départ et quelques erreurs de trajectoire qui ont donné des sueurs froides aux arbitres et aux organisateurs, les spectateurs venus nombreux, attirés par les cris d'encouragement, ont pu assister à la victoire de l'équipe au drapeau vert.
Un grand merci au club d'Annecy-le-Vieux pour cette journée bien sympathique.
A refaire…
 

Qui est en ligne ?

We have 53 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT