Palmarès

Aiguebelette Championnats de France Bateaux courts

Le groupe senior Thononais bien en place

Malgré la déception de voir Nicolas au pied du podium, le résultat d'ensemble des sept seniors et satisfaisant. Cette finale du deux sans barreur poids léger, certes, laisse des regrets, mais il toujours difficile de lutter contre des équipages formés depuis plus de trois ans. Peut-on encore espérer que les piges croisées qui se dérouleront dans quinze jours bouleverseront un "établishement" qui reste très controversé ???...

Pour nos équipages de club, le contrat est rempli, Dimitri et Mathias, encore un peu tendres, avec leur 12ème rang ont approché les meilleurs seniors B ; pour Simon et Vincent classés 13èmes, ils ont montré en dominant la finale C un tout autre visage qu'en série. Chez les filles, il n'y aura encore pas de mot pour féliciter les deux "petites souris". Maryline et Elsa, qui, au milieu des "lourdes", ont pris un très belle 11ème place.

La seconde partie de saison, celle des bateaux longs, démarre, souhaitons que cette bonne dynamique apporte au club les récompenses espérées.

Qui est en ligne ?

We have 359 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT