Aviron à Montriond

Les rameurs français et suisses ont une nouvelle fois touché au paradis !

Samedi, avec des conditions idéales, les courses se sont déroulées sur 500 mètres (nouvelle distance officielle du Critérium National). Le programme déjà innovant dès sa première édition a permis de belle empoignades entre les équipages elle&lui ou bien encore avec les parents&enfants. La formule plus classique aura permis au équipage de club de s'affronter : Lausanne Rowing Club, Lausanne Sport Aviron, ASUL Lyon, AUNL Lyon, ACLC Caluire, Chambéry et Thonon.

Dimanche, la météo désastreuse s'est confirmée. Annulé pour des raisons évidentes de sécurité, le très prisé match-racing « Macédoine » s'est déroulé à l'ergomètre abrité sous les chapiteau mis à disposition par la commune.

Au final, une très bonne ambiance pour cette régate atypique qui présente l'Aviron par l'autre bout de la lorgnette ; sous l'égide sans faille du corps arbitral.

Le CAT remercie donc la Municipalité de Montriond pour son accueil qui aura encore permis cette année d'offrir aux adeptes de ce sport de nature, qu'est l'Aviron de vivre un week-end enchanteur.

Photos :

1 - un quatre féminin et le plaisir de ramer entre amies (de rameurs)

2 - l'animation du dimance

Qui est en ligne ?

We have 143 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT