Challenge Léman des Entreprises

Samedi 11 juin : Challenge des entreprises à l’Aviron

Le Chablais Aviron Thonon propose aux entreprises locales de participer à un challenge à l’aviron : le « Challenge Léman des Entreprises ». L’objectif est d’offrir aux participants (4 à 5 membres d’une même entreprise) une expérience unique où le sport intervient en fédérateur : comment faire avancer un bateau avec les atouts et différences de chacun des équipiers ? Quelle communication adopter pour que chaque équipier dépasse son individualité pour obtenir une efficacité collective ? …

« Ramer » au boulot c’est assez courant, le faire réellement sur les eaux du Léman, c’est exceptionnel ! Les entreprises VMA fenetrier, Nevetechnic, Gedimat, Giletto, Thalès, Chablais Léman Développement entre autres s’y sont essayées lors des éditions précédentes, s’affrontant dans une ambiance conviviale lors de la Fête du Nautisme, le long des quais de Rives.

«C’est une super expérience : nous avons participé avec le Groupe Lépine sur 3 éditions successives. En constituant plusieurs équipages, nous pouvons mixer les services de l’entreprise : nous apprenons à mieux nous connaître puisque nous sommes hors de notre structure habituelle, et cela crée une émulation très favorable. C’est devenu un vrai rendez-vous, nous serons là en 2016!» Jérémie - participant de l’entreprise Groupe Lépine.

Cette année, la finale du Challenge Léman des Entreprises aura lieu le samedi 11 juin : pour obtenir des renseignements sur cet événement ouvert à tous (sportifs ou non) la préparation, les inscriptions, contactez le site internet du club (www.avironthonon.com), la page Facebook du Challenge, ou envoyez un email à l’adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. Date limite d’inscription : 16/05/2016. 

 

IMG_2202

IMG_1593

Qui est en ligne ?

We have 199 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT