Régates

Championnat De France à Vichy : les deux bateaux sélectionnés en finale A et B

Le lac d’ALLIER à VICHY accueillait, ce week-end, les championnats de France d’aviron cadet et junior.

Le Chablais Aviron Thonon était représenté par deux bateaux (un quatre de pointe cadette : Emma GILLET , Alix FALQUET, Juliette JEANDEY, Claire LABEVIERE. Barreur : Maxime SCHWEISFURTH et un huit de pointe cadet : Théo MEYNET, Maxence MENTHON, Clément CHEVALIER , Sylvain MALACARNE , Erwan STAMPFLI , Lilian MILLET, Samuel BARAT, Rémi MARTIN COCHER . Barreur : Maxime SCHWEISFURTH).

Read more: Championnat De France à Vichy : les deux bateaux sélectionnés en finale A et B

Bon Critérium pour les deux Huits thononais : deux secondes places en finale B

Mâcon accueillait ce week-end le Championnat de France Minimes et le Critérium Seniors

Dans un climat maussade, les rameurs ont bravé la Saône et l'équipage féminin en double minime aura beaucoup appris ; une cinquième place en finale D ouvre de belles perspectives aux deux néophytes Jeanne Froissard et Delphine Breysse.
Chez les seniors, les filles, après avoir rencontré bien des soucis compte tenu des impératifs professionnels et scolaires, prennent la huitième place au général, tout comme les garçons qui terminent sur une belle seconde place en finale B.
 

CHABLAIS AVIRON THONON : 3 BATEAUX QUALIFIES POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE

MACON accueillait ce week-end les épreuves qualificatives, de la ZONE SUD-EST, pour les championnats de France d’aviron. Plus de mille participants étaient présents sur la Saône.
Le CHABLAIS AVIRON THONON était représenté par 6 embarcations sur les 7 engagées initialement (un double minime garçon (Emmanuel EGIDO, Vlad ONITA) ayant déclaré forfait sur blessure).

 

Read more: CHABLAIS AVIRON THONON : 3 BATEAUX QUALIFIES POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE

Régate de Mâcon :4 finales A et 1 médaille d'argent

DSC_0378

Ce week-end sur le magnifique plan d'eau de Mâcon, 1600 rameuses et rameurs, répartis dans 1000 embarcations et représentant 70 clubs se sont affrontés dans les catégories minimes, cadets, juniors et seniors.
DSC03282 Le Chablais Aviron Thonon était présent avec en lice deux équipages cadets sur 1500 m, un quatre de pointé barré féminin et un huit barré masculin et un huit barré senior.

Read more: Régate de Mâcon :4 finales A et 1 médaille d'argent

Qui est en ligne ?

We have 35 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT