Les résultats sportifs

AVIRON de MER: Médaille de Bronze pour les féminines

C'est sur l'île de Ré que 675 rameurs sont venus en découdre pour les finales du Championnat de France d'Aviron de Mer.

La plage de Rivedoux et ses rouleaux ont provoqué quelques situations scabreuses lors des embarquement et des débarquements malgré la débauche d'énergie des bénévoles venus en renfort. Quelques beaux hématomes, des bris de pelles et sur les coques des bateaux les rayures des galets forts nombreux sur le sable fin.

Les six équipages présentés par le Chablais Aviron Thonon ont une nouvelle fois prouvé le bon niveau du club en Mer.

Pour le quatre master composé de Nicolas CHATEL, Gilles GALOYER, Dominique HABRARD et Christian RABILLOUD c'est une belle 3éme place en finale B de la catégorie senior, tout comme la 2ème place de la finale B senior pour le double junior Gabin PROST Lilian MILLET au terme d'un mano à mano de 6kms avec les seniors de Saint-Fons.

Sinon pour les finales A, le double senior femme Alix FALQUET/Emma GILLET à pris la 11ème place ; le solo senior Dimitri GUERACHTCHENKO la 9ème place et le double senior homme Simon DUBOULOZ/Adrien VUAGNOUX la 6ème place.

La performance du week-end sera pour les féminines. Marie GUINGOUAIN, Marie MINGER, Elisa JAUSSEIN et Fanny MOSSIERE qui montentsur le podium avec la Médaille de Bronze. Les deux quatre étaient barrés par Pauline DEMOUSTIER.

IMG_7708

 

Qui est en ligne ?

We have 236 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT