Challenge 2014 pour l'entreprise VMA

En ouverture de la Fête du Nautisme, le troisième Challenge Léman des Entreprises s'est déroulé dans des conditions idéales pour l'Aviron de Mer. Le léger vent d'ouest et la petite houle le long des quais ont agrémentés la compétition qui opposait les sept équipages engagés.

A l'issue du parcours chronométré, c'est en match-racing, avec un virement de bouée, que se sont déroulées les finales. Alors que les « Névétechnic » s'imposaientt dans le second tableau, la mixte « Chablais Léman Développement / INRA / Gédimat » prenait la troisième place devant « Lépine 2 ».

En finale on retrouvait les tenants du titre « Lépine 1 », qui cette année, durent s'incliner devant « VMA Fénétrier ». Si la victoire de cette équipe s'est construite au fil des entraînements de juin, ce sera surtout le fruit d'une belle détermination collective, valeur symbolique de ce sport.

La récompense au vainqueur étant le baptême d'un bateau de compétition, le CAT sera donc très fier d'avoir un outrigger aux couleurs de VMA.

Tous les acteurs sont à féliciter, ainsi que les entreprises, qui, au travers de cette action apportent un fort soutien à l'Aviron thononais.

Qui est en ligne ?

We have 56 guests and no members online

Accès restreint

Espace réservé aux rédacteurs du CAT